ABM Ursa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

+14
Seth Guek
Tybus
ascherit
Nassim
jarmin
Obi Juan Kenobi
[MASTORIA]Shadox
Profane
sambre
Roi Arthur
LEFORT
ogaps
ffmad
Fazaam
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit ! - Page 4 Empty Re: C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

Message par Tatanus Mar 5 Nov - 13:56

un tit café svp afro 

Tatanus

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit ! - Page 4 Empty Re: C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

Message par ffmad Mer 6 Nov - 9:07

avec ou sans sucre ?
ffmad
ffmad
Admin

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

https://abm-ursa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit ! - Page 4 Empty Re: C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

Message par atto Lun 11 Nov - 15:44

un café spécial oui ! Smile afro 

ps : fazaam étant en mv , j'ai du deuth à refiler !! n'hésitez pas Surprised 

atto

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit ! - Page 4 Empty Re: C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

Message par -MaH- Mar 3 Déc - 16:33

Le Seigneur MaH rentra dans un bâtiment assez aguichant. Ici, de nombreux seigneurs de guerre se donnaient rendez-vous. La place n'était que fort peu fréquentée par des empereurs inexpérimentés et tout débordement était très rapidement réglé par les droïdes de sécurité.

MaH commanda quand même un verre de Dark Crystal et aborda le premier seigneur ABM qu'il reconnut. Le Seigneur Fallen Angel.



"Bien le bonjour cher ami, J'espère que vous vous portez bien. Je viens à vous dans ces lieux car j'ai remarqué que vos camarades de combat s'intéressaient de près à mes planètes. Je viens donc aux nouvelles pour tenter un rapprochement. Tournée géneraaaaaaale !"
Bonjour à tous, Je fais vite fait car pas trop de temps mais en gros, je viens de reprendre Ogame suite à un don de compte de votre ami Fallen. Je compte devenir minier/deutier hyper non-aggro. Inutile de préciser que Fallen sera mon partenaire de commerce privilégié.

Je viens vers vous car j'ai ouïe dire que les ABM entretenaient de bonnes relations avec OLYMPIE.

Cet après-midi, le joueur Jarmin est passé à l'offensive sur une de mes colonies. (De ma faute, 100 GT + 300k à quai) Je viens voir s'il était donc possible d'arriver à un arrangement entre seigneurs ayant de bonnes intentions. (Par arrangement j'entends PNA perso ou PNA d'ally, qui devait être signé à ce qu'on m'a dit). Je m'explique : Ca me ferait vraiment bizarre de me faire attaquer par un ABM alors que je privilégie le commerce avec l'un d'entre vous et que je fais partie d'une alliance soit disant "amie".

Si quelqu'un veut bien m'expliquer, me répondre... Je lui en serai très reconnaissant.

Bien à vous,
Seigneur MaH

-MaH-

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit ! - Page 4 Empty Re: C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

Message par -MaH- Mar 3 Déc - 17:11

Je transmets ici l'échange de message que j'ai eu avec le seigneur Jarmin, qui répond à mes questions.


Bonjour,

Depuis quand les amis des amis attaquent-ils leurs amis ?

Bien à toi.

MaH


Depuis toujours Smile
J'dois m'attendre à plus ? J'suis quand même le futur deutier de Fallen Angel. (Y a pas un PNA ou une connerie du style qui devait être signé entre nos allys ?) Je le connais IRL et c'est lui qui m'a refilé ce compte venu de nulle part. Je viens de reprendre Ogame après quelques années de pause. J'm'attendais pas à me faire attaquer par quelqu'un de son alliance ;-)
Non pas de pna ( mon deutier s'est fait défoncé 5 fois en 15 jours par un ABM ) sois prudent et tu n'auras pas de soucis, bonne reprise, welcome in the jungle Smile
Ok pas de soucis, merci de m'expliquer tout ça. J'avais également posté sur votre fofo pour avoir plus de précisions.


Cette façon de voir me fait penser aux Phoenix d'Endorion sur l'uni 4 (ally top 1). Ils aimaient aussi défoncer leurs deutiers entre eux. Au final, ils ont pas eu que des amis ^^ Mais bon, c'est pas le but d'une top 1 n'est-ce pas ?

J'vais essayer de plus laisser trop traîner de quoi me faire attaquer (J'peux rien faire contre les soirées imprévues ^^). Dans un futur plus ou moins proche, si tu cherches du deuté à bon taux, tu peux me contacter, j'suis pas rancunier (dans une certaine mesure).

Bon jeu et encore merci pour la réponse ;-) 

-MaH-

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit ! - Page 4 Empty Re: C'est ici qu'on boit ? C'est ici qu'on boit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum